dimanche 25 novembre 2007

Chemisette Fantômes

Quand j'étais enceinte et que j'ai appris que j'allais avoir un garçon, j'ai été désespérée car j'étais persuadée que je ne pourrais jamais rien broder pour lui car il trouverait ça "nul" et que ça ferait fifille.... Et bien je me trompais! Au fil des années, mon fils apprécie grandement mes créations. Il me demande souvent de venir m'installer tricoter ou broder dans le fauteuil, il essaye aussi de broder et même plus, il passe commande!!!

La dernière commande en date était celle d'Halloween. Il souhaitait une chemisette brodée de fantômes. Alors, vite fait, une chemisette bleu marine, du tire-fil et quelques échevettes blanches et grises et c'est parti.

Il en a quelques autres dans l'armoire et réfléchi déjà aux commandes suivantes...






1 commentaire:

  1. Très sympa! si ça se trouve tu aurais eu une fille qui aime jouer au foot alors...

    RépondreSupprimer

vos petits mots