dimanche 17 février 2008

Le palais des tentations....

Ce samedi après-midi, pendant que mon fils tentait de faire tomber quelques quilles au bowling...


... je n'ai pas résisté à l'envie d'entrer au Mondial Textile juste à côté....

Diantre, que de tentations dans ce magasin! Pourquoi donc ne suis-je pas mariée à un millionnaire?
J'ai dû calmer mes petits doigts qui trituraient nerveusement ma carte bancaire et j'ai fini par ressortir avec quelques trésors seulement, sans emporter la moitié du magasin, et sans avoir les doigts (trop) brûlés par la carte de banque. Je suis très fière de moi!

Alors, voilà donc le futur manteau de Chouky. Ya plu ka, comme on dit...



Et une série de petits trésors dont je sais quoi faire mais qui doit encore rester secret pour le moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots