mercredi 12 mars 2008

Une découverte amusante...

Je suis passée samedi dernier dans la boutique de toutes les tentations: L'Atelier de la Passion. J'allais pour y acheter des pelotes supplémentaires pour ma lady et puis, évidemment, j'ai trouvé d'autres choses intéressantes...

Je suis donc rentrée à la maison avec une laine (est-ce qu'on peut encore appeler cela une laine?) très bizarre. Une cordelette avec des pompons tous les 3-4 cm. Quand on tricote ce "truc" en aiguille 8, on obtient 1 écharpe aspect velours/fourrure.



1 pelote= 1 écharpe= 1 soirée de travail
Evidemment, pas moyen de choisir entre 2 couleurs.... J'ai donc acheté les 2 pelotes!



Le résultat est hyper doux et surtout vraiment très chaud. Mon fils me l'a volée pour s'en servir comme doudou la nuit dernière, c'est vous dire! Il m'en a commandée une rouge aussi par la même occasion (il ne perd pas le Nord....).

J'ai préféré mettre le double de mailles que ce que me disait ma charmante lainière (15 au lieu de 8) car j'aime les écharpes plus larges (même si fatalement elles sont moins longues).



Voilà donc de quoi me faire une petite récréation avant de ré-attaquer mes entrelacs... car, ceux-là, c'est super beau, mais c'est aussi super long !

1 commentaire:

  1. il faudrait que je retourne a l'atelier de la passion un de ces jours car j'ai du retard sur les nouveautés! mignon cette écharpe!

    RépondreSupprimer

vos petits mots