mercredi 16 juillet 2008

Un nouveau compagnon en laine

J'ai commandé il y a peu le catalogue Phildar consacré aux Doudous au crochet et tricot. Mon fils n'est plus un bébé, pourtant il aime comme moi ces petits compagnons de nuit. Alors, je n'ai pas résisté, voilà donc un nouvel arrivant dans notre famille:



Emeric l'a nommé Enchanteur.

Tout cela sous la surveillance de Merlin, le seul, le vrai, l'unique chat en poils et en os de la maison... Non mais, il ne faudrait pas que l'intrus lui pique sa place!

3 commentaires:

  1. très mimi "enchanteur" mais je préfère merlin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. très joli ton petit chat!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les deux versions!!
    bise
    m-caro
    http://passion-du-point-compt.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

vos petits mots