mardi 19 août 2008

Un gros carton plein de trésors!

Voilà que ma commande chez Bergère de France est arrivée! Et avec elle, mes nouveaux projets pour l'automne.

Tout d'abord un gilet pour la Noël de mon grand-père. J'ai choisi le modèle BDF 574 (catalogue 07-08, p 61). Ce modèle a déjà été tricoté par Coolpajo là.
J'ai choisi pour ma part de le tricoter en fil simple Jaspée coloris Pangolin.


Ensuite je compte faire un poncho issu d'un ancien catalogue Phildar automne 2005. J'ai trouvé une partie des pelotes sur E-Bay (Grain de Beauté de Georges Picaud), une autre me restait dans mes trésors (Bergereine kaki) et le reste a été complété lors de cette commande chez Bergère (Mousson blanc cassé). Ce poncho sera pour la Noël (ou les Cloches de Pâques... suivant ma vitesse d'exécution) d'une de mes amies.

Après, si je m'ennuie encore, je vais faire une écharpe à capuche que j'avais trouvé il y a déjà un bon moment (modèle BDF n° 237) et que j'ai décidé de me faire à moi et rien qu'à moi toute seule, na!


Et puis aussi une autre idée avec cette laine-là mais ce sera pour après.... Chaque chose en son temps!

2 commentaires:

  1. Rien que pour toi l'écharpe à capuche ????? ... Moi aussi j'en aimerais bien une comme ça ! Ce matin j'ai baladé Chouky en emmenant un parapluie pour rien puisqu'il n'a pas plu. Par contre, avec la mauvaise saison qui vient, ce serait pratique de mettre une écharpe comme celle-là. Et puis, un peu trop de vent ou quelques gouttes de pluies, hop, on met la capuche. Pratique ! Mais ce ne sera pas facile de trouver une laine douce et légère à la fois.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà un hiver qui s'annonce bien chargé en projet! y a plus qu'à! J'aime aussi l'écharpe...

    RépondreSupprimer

vos petits mots