vendredi 17 octobre 2008

Week-end tricot en prévision...

Ahhhh, enfin le week-end qui rime avec:
  • Nettoyage (mais d'où viennent toutes ces crasses? A mon avis elles se reproduisent c'est pas possible autrement)
  • Rangement (c'est fou ce qu'un seul enfant peut fiche comme b... en une seule semaine)
  • Courses diverses (je ne vis pas encore en autarcie malheureusement, malgré mes petites cultures saisonnières)
  • Nettoyage des cages des animaux (les joies d'avoir une ménagerie chez soi....vive les cobayes, perruches, poissons et autres trucs à poils et à écailles... Finalement mon ex n'a pas entièrement tort: chez lui c'est No Pets)
  • Jardinage (ben oui, il faut quand même que j'ailles parfois écouter mes tomates pousser...)
  • etc...
Mais aussi (et surtout!)
  • repos de la guerrière (qui sera sans son fils chéri)
  • orgie de tricot
  • et autres plaisirs gastronomico-tricotesques...
Ahhh, j'aime les week-end comme ça!! Ya plus ka espérer qu'aucune tuile ne me tombera dessus pendant deux jours et que cette vision idyllique se réalisera... Hem... Hem...


1 commentaire:

  1. Allez, vite, vite les tâches ménagères pour pouvoir profiter de ton repos bien mérité pour pouvoir sortir tes aiguilles.

    RépondreSupprimer

vos petits mots