dimanche 23 novembre 2008

Comment résister?

Hier après-midi, mon fils était invité à l'anniversaire d'un copain... Deux heures de paix pour moi... Et deux heures intenses pour les parents du copain (ils avaient environ 15 enfants de 7 ans dans leur salon, ça c'est du sport!).

Je sors donc de là après avoir déposé mon petit monstre et, quelques mètres plus loin, en pleine tempête de neige, la vitrine de mon magasin de laines préféré clignote en m'envoyant des messages mentaux... "Viens... Viens....". Impossible de résister. Attirée comme un aimant, me voilà traversant la rue vers ce Temple de la Tentation (c'est malin d'habiter si près aussi, hein! Et de garder aussi longtemps le fils d'une maman tricoteuse....).

J'ai donc passé deux heures bien au chaud en compagnie de pelotes de laines. Ben oui, évidemment que j'en ai ramené avec moi!



Bon, d'accord, tout n'est pas pour moi. Il y en a la moitié pour une amie qui attendait le retour de la laine spéciale "écharpe à boulettes" depuis un an. Mais il reste de quoi concrétiser quelques projets que j'ai en tête depuis un moment avec, notamment:
  • une paire de chaussette dans les tons, bleu, vert et jaune pour mon petit monstre chéri (qui a fichu la pagaille avec ses copains au milieu d'un salon surchauffé pendant ce temps-là.)
  • une autre orange, rose et jaune pour moi (quand même, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les autres qui reçoivent de chouettes choses)
  • une surprise pour Noël pour le petit monstre avec les 2 pelotes de coton bordeaux
  • une laine à boulette dans les tons vert mousse et rouille avec laquelle j'aimerais peut-être tenter un grand col de pull plutôt qu'une écharpe (il faut encore que le projet mûrisse un peu dans ma tête...)
Bref, voilà de quoi occuper une partie de mes deux semaines de congé de fin d'année.

1 commentaire:

  1. rrooo oui des chaussettes, il faut vraiment que je m'y mette un jour...

    RépondreSupprimer

vos petits mots