jeudi 25 décembre 2008

J'ai eu le compas dans l'oeil !

Déballage de cadeaux hier dans la famille Ninoun!

Je vais enfin pouvoir vous montrer ce que je vous cache depuis quelques semaines!

Voilà donc en premier, celui pour lequel j'ai le plus stressé: le gilet pour mon grand-père.
A peine avait-il ouvert son cadeau, qu'il l'a essayé et il ne l'a plus quitté de la soirée. Apparemment il lui plaît beaucoup et il faut dire que j'ai eu le compas dans l'oeil car sans avoir pris aucune mesure sur le modèle, il tombe impeccablement bien. Je suis super contente ;o)


Je vous laisse pour ce soir et continuerai la suite demain parce que là, je n'ai pas beaucoup de temps: vous pensez bien, il faut que je joue avec mon fils à tous ces jeux que le Père Noël a eu la bonne idée d'apporter (Quand donc apportera-t-il juste un peu de temps en boîte pour les mamans?).

4 commentaires:

  1. et bien quel bol! le bonne taille sans modèle...

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique cadeau pour ton grand-père.
    Un gilet en laine, temps et amour!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu as visé juste. Le gilet lui va à merveille!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Annette ;o) Tu fais également de très jolies choses avec tes crochets!

    RépondreSupprimer

vos petits mots