dimanche 12 juillet 2009

Enfin les congés et de nouveaux projets!

Ma nouvelle commande BDF est arrivée le premier jour de mes congés et avec elle, le plein de nouveaux projets!!


Avec la nouvelle qualité Baltic de couleur bleu jeans (fil super doux, coloris aspect givré), je vais me laisser tenter par le KAL Dardilly que propose Chatonne...


Après, avec les deux couleurs, bleu et beige, Idéal, je compte faire un pull pour mon fils (pour une fois qu'il me dit qu'il aimerait que je lui fasse un pull... je vais en profiter!). Il a choisi un pull chevalier n°172 issu du dernier BDF 2009-2010.


Avec les 5 pelotes de Tweedine, je vais me faire le petit pull n° 207 trouvé aussi dans le dernier BDF.


Et comme je commence toujours mes cadeaux de Noël pendant mes vacances, je n'y ai pas échappé, et j'ai entamé ma première surprise en utilisant mon stock de pelotes 3 Suisses qui attendaient patiemment depuis environ....20 ans..... (non, non, elles ne sont pas mitées ;o)).... ça ne me rajeunit pas ça..... Pour les brontosaures de ma génération qui connaissent, c'est la qualité Sensation (100% acrylique).



Voilà donc de quoi occuper mes congés pendant ces vacances.... Je ne risque pas de m'ennuyer.... Les aiguilles vont chauffer!!

3 commentaires:

  1. et bien dis donc y a du pain sur la planche!

    RépondreSupprimer
  2. Ça commence bien les vacances:) Superbe le pull pour ton fiston

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne m'étonne pas que le "petit" ait choisi ce pull !!!
    - Maman va me tricoter ça ! C'est trop "cool" !
    Moi je me verrais bien dans le pull courtes manches ;o)
    Plein plein d'idées je vois !
    Ya+K profiter un max des vacances.
    (En plus en tricotant, l'imagination continue son petit bonhomme de chemin...)
    BB.

    RépondreSupprimer

vos petits mots