dimanche 19 juillet 2009

A l'assaut du KAL Dardilly!

Maintenant que mes aiguilles 4.5 sont de nouveau libres, je me suis lancée à l'attaque du KAL Dardilly de Chatonne. Ma laine étant arrivée juste au début de mes congés, c'était parfait.



J'ai choisi la nouvelle qualité de Bergère de France Baltic en couleur bleu jeans. J'ai été séduite par la douceur des échantillons de fils présentés dans la catalogue et je ne suis pas du tout déçue de ce que j'ai reçu. C'est une laine très très douce et très moelleuse (il faudra d'ailleurs que je fasse un pull à mon fils avec elle car il va adorer cette texture), son rendu tricoté est très régulier, je la trouve vraiment agréable à tricoter. Je n'ai pas encore testé la tenue au lavage mais vu qu'elle est autorisée au séchoir je n'ai pas de grandes craintes...

Voilà donc déjà le dos de fait, je vais attaquer maintenant un demi-devant avec ses torsades et nopes sous le regard attentif (hum....) de Merlin... dur dur la vie de chat chez moi...



Bonne semaine tricot ;o)

1 commentaire:

  1. superbe il sera ce Dardilly. J'ai bien hâte de reprendre mes aiguilles pour le continuer

    RépondreSupprimer

vos petits mots