vendredi 5 février 2010

Un joyeux anniversaire!

Au mois de février, c'est l'anniversaire de ma maman. Elle avait dit (il y a loooongtemps...) que le pull BDF n° 207 lui plaisait bien... Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Elle, elle avait bien sûr oublié, mais c'était resté gravé précieusement dans un coin de ma tête et... hop! Surprise....

Modèle BDF n° 207 2009-10, 4.5 pelotes de Tweedine couleur Cassis, aig 3.5, 70% acrylique-30% laine, 50g/150m.

On peut maintenant sortir à deux, telle mère, telle fille...


Couleur Cassis vs couleur Saule

Ce petit pull m'amuse beaucoup à faire, je pense me le refaire (encore!) un jour dans une autre couleur (Ils pourront m'engager chez BDF pour avoir tricoté toutes les couleurs du même pull...héhéhé!).

8 commentaires:

  1. Il est très beau ma préférence va pour le cassis. Bon anniversaire à ta maman!

    RépondreSupprimer
  2. Très très joli, bravo ! Tu n'arrêtes donc jamaois ;o) quelques semaines sans passer chez toi et je découvre toujours des merveilles ! Ton pull chouette pour Emeric est génial ! J'aime aussi beaucoup le gilet hippie que tu vas te faire ! Bon week-end et à bientôt. BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta maman... très chouette ce pull qui lui va et te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
  4. vous etes toutes belles toutes les deux
    il me tente bien aussi celui la mais la beaucoup trop d'en cours

    RépondreSupprimer
  5. c'est un trs joli modèle il est aussi beau dans une couleur que dans l'autre

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux, j'aurais bien envie de me le faire mais nooooon je peux pas trop de projets en cours

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques !! Ils sont aussi beaux dans ces deux couleurs. J'adore le pull d' Emeric avec ces chouettes. Ces couleurs sont superbes et tendance. Bon anniversaire à ta maman.

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elles sont jolies toutes les deux! J'aime très bien ce modèle!

    RépondreSupprimer

vos petits mots