lundi 12 avril 2010

Mon grand fils...

Pas de grandes avancées côté tricot ce week-end. C'était l'anniversaire de mon fils. Il a déjà 9 ans... Que le temps passe vite (trop, beaucoup trop!).

Nous avons fêté cela cette année dans une grande plaine de jeux couverte avec ses copains. Le samedi soir, ils y mettent de la musique, des spots, un ou deux coups de fumigène, des bracelets phosphorescents et c'est parti pour une grande soirée "boum" comme dans mon jeune temps mais en mieux puisque l'accès aux jeux, structures à grimper et autres châteaux gonflables y est toujours ouvert.... Ahhhh si j'avais eu cela... Ils sont quand même gravement gâtés les enfants d'aujourd'hui, les veinards!

La cerise sur le gâteau était que nous étions les seuls ce soir-là. Nous avons donc eu le privilège d'avoir tout l'espace rien que pour nous. Un must!

Ils ont donc sauté, couru, dansé de 16h à 22h et sont repartis crevés mais heureux et le mot de la fin sera pour une copine de mon fils qui a dit à sa maman: "C'était trop cooool".


Bon anniversaire mon Grand, je t'aime!

1 commentaire:

  1. Bon anniversaire à ton "petit" gars ! Profites encore bien de son "enfance" ça passe en effet si vite. Très bonne journée. BIZ

    RépondreSupprimer

vos petits mots