samedi 1 mai 2010

Petits porte-bonheur

Un petit bouquet de muguets tout juste cueillis ce matin au jardin.


J'en profite pour vous présenter deux nouveaux petits compagnons qui ont élu domicile dans mon jardin. Eh oui, j'aime les nains de jardin... nostalgie de mes vacances de petite fille en Bavière... mes racines allemandes se manifestent parfois de drôle de manière. Ceux-là, je ne pouvais pas les laisser: un qui tricote et un qui coud, ils étaient trop mignons!


Et puis une dernière photo de ma glycine qui est juste en fleur. Dommage que je ne puisse pas vous faire partager les parfums qui s'en exhalent le soir après une journée chaude...

Passez un très bon 1er mai et que les petites clochettes blanches vous portent chance, joie et bonheur!

5 commentaires:

  1. J'espère que ces muguets cueillis t'apporteront beaucoup de Bonheur et beaucoup d'idées de loisirs à engranger et réaliser.
    Ce 1er mai, ni travail, ni corvées si possible !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le muguet....il est superbe, moi je n'arrive pas à en avoir dans mon jardin.. où as tu trouvé ces magnifiques nains.. moi aussi j'adore !!! et ta glycine quelle merveille, la mienne n'a qu'un an... il faudra attendre pour la voir aussi belle

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore les nains de jardin pourtant j'ai des origines du sud...comme quoi. Les glycines sont très belles

    RépondreSupprimer
  4. Très joli muguet!
    Il n'y en a déjà plus dans mon jardin!
    C'est vrai que les nains de jardin ont trouvé une bonne place chez une tricoteuse et couturière!
    Tu as de la chance pour ta glycine, la mienne n'est pas encore en fleur.

    J'en profite pour te remercier pour tes commentaires.J'étais parties quelques jours et j'ai fait une découverte: si on peut publier des articles depuis un téléphone portable, on ne peut pas de poster de commentaire ni même voir si on en a! C'est rageant quand on aime se promener sur les blogs!

    Bonne soirée,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  5. oh les glycines... si je te disais que parfois je faisais un détour juste parce que je savais qu'il y en avait des super belles à voir :)

    RépondreSupprimer

vos petits mots