dimanche 26 juin 2011

Il pousse, il pousse...

Avec le temps pourri de cette semaine, il a bien avancé mon Hooded Cardigan. Au plus il avance et au plus je l'aime.


D'accord il est fort épais et je n'ai pas beaucoup l'habitude de travailler aussi gros, mais qu'est-ce qu'il est doux! J'ai déjà envie de m'y réfugier.

Il faut dire qu'ici, le calendrier a beau me crier que l'on est en été, le chauffage, lui, reprend systématiquement matin et soir... bien triste été. Bon, ok, il paraît qu'on va se ramasser une vague de chaleur à 30°C jusque mardi (notez que, le chauffage et moi, nous l'attendons toujours ce matin... 16°C). Va falloir vite vite viiiiiiiiite sortir le maillot et les tricots coton car ça va pas durer....

Sans aucune transition, je ne résiste pas à vous montrer l'état ravagé de mon entrée de garage cette semaine:


En cause le changement complet des canalisations de gaz et des compteurs du quartier. On a beau se dire que c'est leur métier et qu'ils savent ce qu'ils font, ça fait peur quand même!

Bon, aller, je vous laisse, je vais préparer les transats, mettre le rosé au frais et peut-être ressortir une pelote de coton, histoire d'être prête au cas où le soleil arriverait ;o)

6 commentaires:

  1. Ah oui il promet d'être drôlement joli!! olala ton entrée!! bon faut garder bon espoir et te dire que ton entrée de garage sera bientôt toute belle, mais bon en attendant il faut avoir une bonne imagination. bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie un peu de chaleur de Paris, dur de tricoter quand il faut chaud, les aiguilles glissent mal. Très beau début pour ce pull. Qui
    sera une merveille une fois terminer. Bizzz Cat

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé, merci Cath, ta chaleur est bien arrivée, le thermomètre monte: on a grimpé de 5°C en quelques heures et le soleil à fait son apparition! Yesss!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton cardigan dans cette teinte chinée et tu avances vite c'est agréable !
    Et pour ton entrée de garage, c'est sûr que ça fait peur un trou pareil mais j'espère que les ouvriers te remettront tout en état comme c'était à leur arrivée!!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du pull elle rend bien. Ohhhh ce trou, j'espère que tout va bien se passer

    RépondreSupprimer

vos petits mots