dimanche 23 octobre 2011

Les résultats !

Voili voilà, les résultats que vous attendez impatiemment j'en suis sûre. Vous avez été 12 à me laisser un petit commentaire. J'en rajoute une qui, n'arrivant pas à en laisser un, m'a écrit pour participer. Ca fait 13. Porte-malheur pour certaines ou ou porte-bonheur pour d'autres... Notamment pour celle qui va gagner les marqueurs aujourd'hui!


Mon fils, avec une semaine d'avance, s'est déjà transformé en Hallowinien.... Le voilà à l'oeuvre pour le tirage au sort....

Et la gagnante est:

Ouiiiiii! Bravo à Red de Rouge qui va pouvoir payer quelques vacances à sa machine à coudre et retrouver ses aiguilles à tricoter pour nous faire encore quelques jolies choses dont elle a le secret! La voilà donc propriétaire de cette jolie broche porte-marqueurs!


Et comme je n'en suis pas revenue de l'ingéniosité de Michèle (Adoralaine) avec ses épingles à nourrice pour remplacer les marqueurs, j'offre un deuxième prix et lui permet de choisir 4 marqueurs de son choix dans ma petite boutique. Elle pourra ainsi offrir une retraite bien méritée à ses épingles ;o)

Bravo aux gagnantes, j'attends vos adresses pour vous envoyer vos prix!

Aux autres participantes, merci de suivre mon blog et mes états d'âme aussi régulièrement! Rendez-vous l'an prochain pour d'autres surprises certainement (pfff, il faut encore attendre 1 an...! hihihi!)

Bonne semaine tricot à toutes!

5 commentaires:

  1. Les veinardes ! félicitations ! moi je vais hiberner pendant 1 an en attendant le prochain anniversaire ;-))

    RépondreSupprimer
  2. rohhhhh les chanceuses! félicitations aux gagnantes, bravo pour ce jeu, et ton fils fait vraiment peur ! bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Envoie-moi ton adresse mail stp, j'ai pas de compte yaoooh...
    Je suis TROP CONTENTE!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots