Pas grand chose à faire sur ce devoir-là puisqu'il était déjà presque fini. Il ne restait que quelques carrés-fleurs à faire et puis monter les carrés sur le gilet.
Voilà donc chose faite et... je l'adore! Il est absolument parfait (à mes yeux, hein...). Je pense qu'il deviendra un favori dans ma garde-robe d'été.
Modèle Drop 138-18 - taille S/M - 5,5 pelotes de Bomull-lin 03 beige naturel mix - 2,1 pelotes Alpaga bouclé 0100eco naturel - 1,1 pelote Cotton Viscose 02 naturel
Pour ma part, il y a 1 pelote de trop de Bomull-lin par rapport à ce qu'ils disent d'acheter. Le modèle demande 7 pelotes et je n'en ai utilisé que 5,5. Donc 6 pelotes sont amplement suffisantes et devraient même suffire pour la taille L au dessus.
En conclusion, vraiment un chouette modèle, qui se tricote très vite mais qui traine un peu avec les carrés de fleurs qui sont plus longs à faire, mais ça en vaut la peine.
Maintenant je rejoins mon transat dehors car il fait déjà 20°C à 9h30 du matin, c'est parfait pour boire le café en tricotant un peu.
Bonne semaine tricot et à bientôt pour le devoir de vacances n°2... les aiguilles chauffent!
Quel beau boulot! Bravo!
RépondreSupprimerC'est vrai que cette semaine nous sommes gâtés avec le soleil..profitons!!!!
une pure merveille !!!! oui,oui, il faut en profiter de ce soleil ,tu as raison :-)
RépondreSupprimerIl est vraiment très beau, bravo.
RépondreSupprimerohhh ce qu'il est réussi aussi celui là!!! dis donc quelle patience, mais quel résultat. Contente de te relire, je commençais à m'ennuyer un peu! as-tu passé de bonnes vacances? bises et bravo pour ton modèle, il est très beau
RépondreSupprimerOh lala ! il est terrible j'adore ! :-)
RépondreSupprimerelle est magnifique cette veste,les laines sont très très belles.... il me plait beaucup ce modèle
RépondreSupprimerBravo, elle est superbe !!! Ca fait envie.
RépondreSupprimerTrès chouette mélange de matières et de textures. Il commence peut être un faire un peu chaud pour tricoter ces matières, non? En même temps les températures baissent tellement vite qu'on porte plus des petites laines que des tops en coton...
RépondreSupprimer