jeudi 16 août 2012

Devoir de vacances n°5

Il fait chaud et ensoleillé, 3 pelotes de coton rose texturées piquées de blanc me font de l'oeil dans mon stock...

 Esslinger Wolle Carina

J'associe avec une pelote blanche de Phildar Licorne... Et je verrais bien une petite robe taille 6 mois avec ça, pas vous? OK, voilà...


Elle me plaît bien et j'adore la texture mousseuse. On pourrait remplacer la laine rose par de la laine à bouclette Phildar, genre Phil Eponge ou Phil Mousse, ça devrait donner aussi bien.

Voilà donc 4 pelotes de moins dans mon vaste stock qui, rassurez-vous, se remplit bien plus vite qu'il ne se vide! De quoi encore vous montrer de futurs tricots pendant un bon moment...

Merci pour votre passage sur mon blog et à très bientôt pour une commande plus automnale.

8 commentaires:

  1. oooh une bien belle robe...avec une jolie laine....jolie...,o)

    RépondreSupprimer
  2. magnifique bravo
    chantelaine

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. tu me donnerai bien ( presque! j'ai dis presque hein) envie de pouponner, ohh ce qu'elle est jolie cette robe, en plus du rose barbapapa, ou un petite fille avec cette superbe petite robe serait à croquer! bien bel ouvrage madame, bises et bon weekend bien chaud ( je pense à toi avec cette canicule!)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment adorable cette petite robe couleur tendre. Cette laine est agréable pour l'avoir déjà utilisée pour un de mes enfants :)

    RépondreSupprimer
  6. trop belle cette robe peux-tu me dire où trouver le patron merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Eh bien je cherche le modèle et ne le retrouve plus pour le moment.... Désolée... :-((

      Supprimer

vos petits mots