dimanche 5 janvier 2014

Au chaud!

Quand j'aime quelque chose, il faut que je le décline en plusieurs version, c'est comme ça... Ce coup-ci, j'ai beaucoup aimé la torsade du Finial, alors, voilà une bouillotte style Finial


Une pelote de laine en moins dans mon stock et un objet utile de réalisé. Au suivant!

Au menu de mon prochain post, du déstockage de pelotes, encore!


Un petit bilan en ce début d'année, l'occasion de faire le point sur un an de tricot. Eh bien ce n'est pas terrible du tout. J'ai été grandement fainéante l'an dernier. J'ai tricoté bien moins qu'en 2012 et même moins qu'en 2011... Pffff, il y a du relâchement dans l'air! Il va falloir remédier à cela en 2014!




Voilà donc une bonne résolution pour l'An neuf. Et comme c'est de saison, je vous souhaite à toutes (et tous?) une excellente Année 2014 remplie de joie, bonheur, santé et tricots!!

6 commentaires:

  1. Oui, comme tu dis : "au chaud" ! et cette enveloppe de bouillotte est vraiment superbe ! bravo, je trouve que c'est une très bonne idée. Tes pelotes présentées m'interrogent .... que vas tu pourvoir tricoter avec ?? surtout avec la laine "Las Vegas" .. ? c'est le suspens dis donc ... J'ai hâte de connaitre ton projet. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh elle est vraiment sympa cette bouillotte...et que de jolies pelotes...tu vas te regaler...pour sur!!!!
    tout un bilan

    RépondreSupprimer
  3. ohh quelle est belle cette bouillotte!! toi aussi faut que tu fasse du déstockage!! ici aussi! et j'ai encore moins tricoté que toi :-( mais...mais cette année que je te souhaite bonne joyeuse heureuse et pleine d'amour, sera aussi celle du grand destockage et donc de grands plaisirs en perspective!! lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes accessoires au tricot!
    J'en suis aussi au déstockage de laine,mais aussi de tissu...

    RépondreSupprimer
  5. C'est drôle j'ai l'impression que 2013 n'était pas très propice aux tricots, j'ai entendu plusieurs personnes le constater....allez, oublions ça et attaquons 2014 de pied ferme ! nos stocks de laine n'ont qu'a bien se tenir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie ta pochette pour la bouillotte ! Ah les résolutions.... parfois difficiles à tenir, mais je te souhaite d'y arriver !

    RépondreSupprimer

vos petits mots