Maintenant on ne peut plus le cacher, c'est l'automne... les feuilles mortes partout, les petits matins brumeux, mes couleurs préférées dans les arbres...
Envie de tons chauds, brun, jaune, orange, bordeaux, fuchsia,...
Un petit tour dans mon stock et 6 pelotes de Baya couleur Marronnier + 2 pelotes couleur Eglantine me sautent dans les mains: "Prends-moi! Prends-moi!"
Quelques heures plus tard, voilà de quoi sortir bien au chaud
L'écharpe-châle est tricotée au feeling sans modèle particulier et agrémenté d'une bordure au crochet. Le bonnet est le F309 Slouchy Hat With Picot Edge en free sur Ravelry.
Bonne semaine tricot.
L'appel de la pelote qui peut y résister ? En tout cas c'est une belle réussite de part les couleurs et de la conception des modèles. Super. Bon dimanche
RépondreSupprimerMerci Babeth ;-) Si tu savais comme j'entends mes pelotes m'appeler derrière la porte de la pièce où elles sont enfermées ;-) Je ne sais pas résister, hihihi!
SupprimerMerci pour ton passage!
Très belles réalisations comme toujours avec la laine Baya et ces couleurs d'automne qui réchauffent bravo.
RépondreSupprimerMerci Christine! C'est vrai que la Baya est toujours un plaisir à tricoter.
Supprimeroooh de bien belles couleurs...oohh tu es bien couverte...c tout tout beau...;)
RépondreSupprimersuperbe ensemble !! belles couleurs automnales !!
RépondreSupprimermerci de partager ce plaisir tricotesque !!
aaaaaaaaaaaaaaaa le coloris tout un programme
RépondreSupprimerchantal
quel plaisir pour les yeux! le colori est chaud et beau, le modèle très sympa! mais comment fais-tu pour tricoter et préparer ton marché de Noël? moi j'ai le mien samedi et vachement en retard!!!!!!
RépondreSupprimerJe suis aussi en retard, en retard, en retard, comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles.... plus que 2 semaines pour moi....argh! je n'aurai jamais fini tout ce que je comptais présenter!
SupprimerCourage pour samedi! Tu vas y arriver!!