mardi 23 octobre 2007

Quelques mots d'introduction...

Vous présenter sur ce blog tout ce que j'ai créé depuis 20 ans risque d'être un peu compliqué et le but n'est pas d'énumérer les dizaines de pulls ou tableaux que j'ai pu faire dans ma vie... Je vais juste tenter de vous faire partager ma passion pour le tricot et la broderie (aussi bien traditionnelle que le point de croix).

J'essayerai de parler du quotidien et de mes ouvrages en cours. J'en ai toujours plusieurs entamés que je peux ainsi prendre suivant mon humeur ;o)

Prenez patience car ils n'avanceront pas très vite étant donné le peu de temps que j'ai malheureusement à leur consacrer... Seule avec mon fils, ce n'est pas facile tous les jours...

Je complèterai aussi au fur et à mesure les liens vers d'anciennes réalisations qui comptent le plus pour moi.

Revenez me voir de temps en temps ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots