vendredi 15 février 2008

Un peu chaque jour...

Ca avance un petit à petit... mais évidemment bien moins vite que la semaine dernière puisque, cette semaine, je travaille en plus de tricoter ;o) J'ai terminé l'avant et j'ai commencé une des manches du pull noir et gris.

Et pendant mes heures de table? Eh bien, je surfe sur E-Bay et j'y dépense les sous que je gagne en journée (enfin, pas tous, hein, juste un peu....)

Voilà mes derniers achats coup de coeur:

  • 14 pelotes de Kilcarra Aran Tweed Wool (100% pure laine) - divers tons roses /bordeau / gris


  • 1 pelote de Noro Transition (55% laine, 10% soie, 7% cachemire, 7% alpaga, 7% angora, 7% poil de chameau, 7% kid mohair) -


  • 2 pelotes de Colinette Tagliatelli (90% laine, 10% nylon) - marron

  • 2 pelotes de Colinette Point 5 (100% pure laine) - rose / mauve

  • 7 pelotes de Hespérides de Pingouin (63% coton, 37% Viscose) - olive /cuivre


Et qu'est-ce que je vais faire avec tout ça? Ben, je ne sais pas encore, je stocke, ça doit être le syndrôme de l'écureuil.......

1 commentaire:

  1. tu as été taguée! tu peux aller voir sur mon blog le réglement!
    www.coolpajo.canalblog.com

    RépondreSupprimer

vos petits mots