jeudi 10 avril 2008

Feutrage

En parcourant le site de Garnstudio et ses merveilles, je suis tombée en admiration devant un joli petit sac feutré : modèle n° 98-50 dont voilà la photo:

J'avais acheté sur E-bay en début d'année des restes de laines à feutrer dans les tons mauve - violet - vieux rose... Quelques heures de réflexion et de tricot plus tard est né:

Il est vraiment bien réussi je trouve pour mon premier essai de feutrage. J'ai eu très peur en le mettant à la machine, j'avoue... A mon avis je vais recommencer car c'était stressant et jouissif à la fois d'attendre le résultat final ;o)

Seule la rose au crochet n'est pas feutrée et est fixée sur une épingle à nourrice afin de pouvoir la détacher avant lavage. J'aimerais trouver maintenant un joli tissu imprimé assorti de style vieilles roses anglaises pour lui faire une doublure. Il sera alors vraiment impec à mes yeux et prêt pour le printemps!


1 commentaire:

  1. et bien je vois que le feutrage est bien réussi! Très joli!

    RépondreSupprimer

vos petits mots