mercredi 9 juillet 2008

Une soirée formidable

Les enfants, je viens de passer une soirée absolument géniale. J'ai découvert un podcast sur le tricot et en français s'il vous plaît!
Bien calée dans mon fauteuil avec mon tricot et un thé, j'ai chargé les 3 premiers épisodes du site et je me suis régalée. Je ne saurais que trop vous le conseiller! Il me reste encore un épisode à écouter pour demain soir et puis après.... dire que je vais devoir attendre la suite.....
Le lien est: http://www.pastagalaine.com/

Pour celles qui suivent mes aventures tricotesques, je n'ai toujours pas ma dernière pelote de laine car la boutique était fermée pour cause de vacances. Je vais devoir patienter jusqu'au 21 juillet.... Je vous parle d'ici peu de ce que j'ai entamé en attendant mais maintenant je vais au dodo rêver de mailles, jetés, torsades, points de riz et autres amusements....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots