dimanche 7 décembre 2008

St-Nicolas est passé !!

Dans la nuit de vendredi à samedi, il est passé chez moi le Grand Saint avec sa hotte pleine de jouets pour le bonheur de mon petit garçon bien sage (hem... en général...).

Me voilà donc à 6h30 du mat', les yeux encore à moitié fermés, à faire des photos pour immortaliser l'instant du déballage... Soit c'est moi qui était encore endormie, soit c'est lui qui déballait trop vite, mais impossible de faire une photo nette. J'essayerai de faire mieux l'an prochain (Tiens, c'est déjà ce que je m'étais dit l'an dernier... zut...).



Et avec tout ce remue-ménage, ces jeux à essayer, et autres visites en famille ( Il aurait pu faire simple et tout déposer au même endroit, hein, le Grand Saint. Eh bien non, il ne choisi pas la facilité et éparpille des cadeaux par-ci par-là), eh bien du coup, mon tricot est au point mort. Il me reste quelques heures pour y remédier avant la fin du week-end.

Je vous laisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos petits mots