dimanche 18 janvier 2009

Redémarrage...

Un petit mot en passant pour ne pas vous laisser tomber trop longtemps ;o) Je suis fatiguée ces temps-ci et, avec tous ces virus qui me sont passés dessus, pas évident de retrouver la pêche et le régime de croisière côté tricot!

Je suis en train de tricoter (len-te-ment...) une écharpe en entrelacs avec une laine mèche dont les tons changeants s'y prête bien... Je n'ai pas encore décidé si, à la fin, elle serait pour moi ou bien pour mettre dans ma boutique Dawanda. Je verrai quand elle sera faite.




Ajout du 20/01/2009: J'ai utilisé de la laine Baya. Tricot en aiguilles n°6. Pour une écharpe de 1m40 sur 30 cm il ne m'a fallut que 4 pelotes...

Sinon, pour retrouver la pêche, rien de tel que d'envisager des vacances... Je me suis laissée tenter par deux amies qui réservaient hier leur séjour pour le mois d'août et, hop, j'ai réservé aussi... Et bien ça met un coup de "boost" au moral je vous assure.

Moi qui n'avait rien encore envisagé ni même songé aux éventuelles vacances, voilà que je me mets à feuilleter frénétiquement les catalogues 3 Suisses et autres pour me dégotter au moins un maillot présentable. J'ai calculé hier avec horreur que cela faisait 10 ans que je n'étais pas partie sur une plage autre que belge!!! (Je ne vous raconte pas mon tiroir "spécial vacances".... les maillots et paréos sont vintage...).

Vivement fin août que je puisse être là:


5 commentaires:

  1. Elle sera très jolie cette écharpe, j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  2. Merci chatonne! Je l'ai finie hier soir finalement et c'est vrai que je l'aime aussi beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp la couleur aussi, plus que celle violette.
    la photo pour nous faire raler, c'est où ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi!! la photo pour faire râler c'est la Tunisie...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog et il y a plein de belles choses à voir. J'adore l'idée du tricot entrelacs, c'est magnifique!
    Je viens moi aussi de créer un blog, il n'est pas très fourni pour le moment mais j'espère l'agrémenter de choses qui pourraient intéresser des gens.
    Encore félicitations.

    RépondreSupprimer

vos petits mots