samedi 7 février 2009

Enfin un KAL pour moi!

Je me suis toujours dit que ça devait être sympa de tricoter un modèle en compagnie d'autres tricoteuses mais j'ai chaque fois eu le même problème et c'est un problème tout simple: le temps.

La plupart des KAL qui courent sur la blogosphère ont tous le même défaut: il faut commencer le projet toutes ensemble le même jour à la même heure et c'est un peu comme une course à celle qui finira et aura envoyé ses photos en premier. Eh bien voilà, le problème c'est que justement je manque de temps et honnêtement participer à ces courses m'ennuye profondément.

Mais là, miracle, je viens de trouver, grâce à Chatonne, un chouette KAL où tout le monde commence quand il veut et termine quand il veut et ça, honnêtement, c'est génial! Ce qui tombe bien aussi c'est que le modèle m'était tombé dans l'oeil et faisait partie de mes projets.

Me voilà donc embarquée dans un cardigan Shalom que je vais très certainement modifier à mon goût en rajoutant déjà très certainement 2 boutons de plus....

Je pense que j'ai encore dans mes trésors une laine qui pourrait convenir... Je pense qu'elle est bleue. Je vais faire un essai et vous montre le résultat dès que j'ai quelque chose de concret.

1 commentaire:

  1. j'adore ce modèle aussi! me laisserais bien tenter...

    RépondreSupprimer

vos petits mots