dimanche 22 février 2009

Les bonnes résolutions...

Vous vous souvenez de ça?


Extrait du catalogue Phildar Collections Automne 2005.

Je l'ai commencé en juin de l'an dernier et puis l'ai lâchement abandonné au fond de mon panier pour cause de manque de laine....

Eh bien voilà, une de mes bonnes résolutions 2009 c'est de finir quelques en-cours car la liste s'allonge, s'allonge, s'allonge et que mon envie de commencer un nouveau projet grossit, grossit, grossit... Voilà donc mission accomplie pour le premier de la liste!


Laines: 5 pelotes d'Alpaca Silk de Debbie Bliss + 5 pelotes de Baby Alpaca d'Indiecita (80% alpaga et 20% soie - 50g/65m) - 1 aig n°5 et 1 aig n°10 - Boutons Mondial Textile.

Je n'ai pas mis les rubans car je n'ai pas trouvé un ruban dans le même ton. Ils étaient tous trop rosés... et là ça jurait... Pas grave, ça me plait aussi sans.

Et maintenant que j'ai fini un en-cours, je n'ai pas résisté et j'ai commencé un nouveau projet. Cette fois c'est pour Emeric et je ne vous en dit pas plus car ce sera une petite surprise que je vous mettrai dans mes Free. Une chose sera certaine, c'est que vous pourrez y récupérer quelques restes de laines qui trainent au fonds de vos coffres à trésors. Une bonne chose, ça, non?

Je vous mets un aperçu...


Bon dimanche!!

4 commentaires:

  1. Trop trop beau ton gilet! Je le préfère largement sans ruban, comme tu as fait.
    Tu as beaucoup d'encours, certes, mais tu finis quand même beaucoup de choses aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. ton gilet est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce gilet. Juste de saison. Et les petits boutons choisis sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Il aurait été dommage de ne pas le finir ce gilet Phildar.
    Il est superbe, d'ailleurs il rend mieux en rose!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots