Toujours dans l'optique de vider un peu de mon énoooorme stock, j'ai suivi les conseils de Nelly sur son blog Un fil dans la main et, avec quelques pelotes d'un fils plus que surement trentenaire (il appartenait à ma grand-mère... c'est vous dire...), je me suis lancée dans un Kevat Shawl (lien Ravelry).
Comme elle l'avait annoncé, un point bien sympa, facile à mémoriser, un châle qui monte vite et surtout des pelotes oubliées qui vont enfin servir! 3-4 pelotes suffisent pour déjà avoir un châle de dimension correcte... Pourquoi hésiter encore?
Trop beau ton châle, j'adore ce modèle!!
RépondreSupprimerJe me posais justement la même question sur l'emploi de certaines pelotes qui finiraient très bien en châle...
vais peut être me lancer dans le recyclage moi aussi vu toutes les pelotes qui s'entassent il est bien joli ce châle
RépondreSupprimerJ'ai hâte de le voir terminé et bloqué, le point est superbe.
RépondreSupprimerce point est superbe! mais dis donc quel rendement! On voit que tu es en congé ;-)) ah qu'est ce qu'on en ferait des choses sans travailler...
RépondreSupprimerWaouh ! Au train où tu vas, tu l'auras fini avant moi ;o) ! Je l'ai vu bloqué sur plusieurs blogs, il rend vraiment très bien. Je ne dis pas ça pour te motiver car apparemment tu n'as pas besoin de motivation supplémentaire :o) !
RépondreSupprimerTrès bon week-end à toi et à bientôt.