dimanche 2 août 2009

La Pomme, le Yogourth et le Tupperware

Je ne sais pas pour vous, mais quand je prends mon casse-croûte avec moi au boulot le matin, j'emballe mes tartines dans un Tupperware, j'attrape un pot de yoghourt et une pomme au frigo et je tape le tout, avec plus ou moins de délicatesse, dans un sac en toile.... et je trimballe le tout dans un état semi-comateux (j'ai pas encore eu mon café...) jusqu'au coffre de ma voiture, puis une fois arrivée, du coffre au 5ème étage de mon paysager adoré (hem...).

Le résultat ne se fait pas attendre au déballage.... ma jolie pomme se trouve striée de profondes balafres dues aux bords coupants du Tupperware aidé sournoisement par le pot de yoghourt.... mhhhh... appétissant...

Je suis tombée il y a quelques jours par hasard sur Ravelry sur une jolie petite protection (une cotte de mailles, hihhihi!) pour pomme. Ni une, ni deux, un reste de laine qui traînait près de mon pc, un crochet et hop, fini les vilaines balafres, mes jolies pommes arrivent toutes belles au bureau!

C'est joli, ça utilise les fins de pelotes, c'est fait en 10 minutes et c'est utile, que demander de plus? Ah oui, le lien vers les explications.


3 commentaires:

  1. Heuuu très mignon mais moi je mange bien plus que ça à midi! Là c'est ration régime et ce mot là je ne le connais pas hahaha!

    RépondreSupprimer
  2. oh ben oui c'est rigolo une petite pomme toute habillée

    RépondreSupprimer
  3. Nelly du fil dans la main8 août 2009 à 09:00

    Super idée ! Moi aussi je trimballe ma nourriture pour le midi et j'ai parfois de "fâcheuse" surprise avec les fruits. Ton bouton est super chouette ! Je craque sur ton Dardilly c'est un modèle que j'adore, il réveille mes envies de torsades :o) ! Très bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer

vos petits mots