dimanche 6 septembre 2009

En retard!

Je suis en retard, je suis en retard, en retard, en retard..... On dirait le lapin blanc avec sa montre d'Alice au Pays des Merveilles. Pourtant c'est bien vrai, je suis maintenant absolument à la bourre pour mes réalisations de Noël. Pourquoi, eh bien simplement parce que je me laisse distraire par d'autres projets que je fini par intercaler en me disant "oh, ben c'est pas grave, c'est une toute petite chose, ce sera vite fait"... Ben oui, c'est vite fait, mais c'est une soirée de moins pour d'autres choses. Alors, bon, c'est promis, après celui-là, je reste sage le temps d'avancer un peu pour Noël.

Mais bon, comment résister à tant de belles choses? Hier soir, j'ai donc craqué sur une écharpe sur le blog d'Annette Petavy... J'avais encore 3 pelotes de Lang Yarn Mille Colori que j'avais achetée au printemps par coup de coeur mais dont je ne savais pas quoi faire. Eh bien les voilà transformées...


3 pelotes de Lang Yarn Mille Colori (50% laine, 50% acrylique) - crochet n°5

Bon, chez Annette, ça ressemble à des coeurs et chez moi c'est plutôt des éventails, mais je l'aime bien comme ça aussi. Il y a 3 rangées, chaque rangées représente 1 pelote. J'ai assemblé partiellement les 3 rangées ensemble au milieu de l'écharpe et laissé environ 20 motifs libres à chaque bout.

Au final, je me suis bien amusée mais maintenant, fini de rire, au boulot ma fille!!

11 commentaires:

  1. Très jolie cette écharpe ... j'aime beaucoup, ce fil est splendide et bravo pour le petit pull BDF qui est vraiment superbe. Belle couleur et beau travail ... il fait parti de mes projets mais je suis comme toi en ce moment..je me laisse facilement séduire, tout est si beau .. et mes p'tits cadeaux pour Noël n'avancent pas eux aussi ...

    RépondreSupprimer
  2. ça rend super bien!!! franchement très classe, je suis sure qu'on va te faire bcp de compliments dessus

    RépondreSupprimer
  3. Très très original !
    Beau tombé et, vu les couleurs chamarrées, cette écharpe s'associera avec énormément de choses.
    Comme on dit à Bruxelles :
    "Tous c'qu'on fait quand même !"
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli et très original! ben ça peut faire un cadeau de noel aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. trop belle cette echarpe je la met sur ma liste de projets

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! c'est super joli ! ça valait bien un petit coup de frein sur les tricots de noël :-))

    RépondreSupprimer
  7. elle est marrante cette écharpe...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment superbe cette écharpe ! Tu aurais eu tort de te priver de cette belle réalisation :o) Ton débardeur du post d'avant est très sympa lui aussi, je n'ai pas encore tricoté le Tweedine de BDF mais elle paraît en effet très souple. Te voilà "maman" de belles petites poulettes, c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  9. superbe cette écharpe , moi aussi je joue au lapin blanc en retard , je suis toujours en retard !!!!

    RépondreSupprimer

vos petits mots