Comme il est à l'état de légume dans le fond du fauteuil devant les dessins animés de la télé, j'ai une paix royale pour tricoter autant que je veux ("ah si ça pouvait être un peu plus souvent comme ça", me souffle le petit démon qui est en moi...).
J'ai donc retourné mes stocks et retrouvé 5 pelotes de Phildar Express. Est-ce l'envie d'hibernation ou bien les virus présents chez moi? Je ne sais pas mais j'ai eu subitement l'envie de tricoter une grande écharpe bien chaude... Alors voilà, j'ai composé à ma façon, comme souvent, et cela donne ça:
5 pelotes Phildar Express - 50% polyamide, 28% acrylique, 22% laine - aig 8, crochet 7 - 57m/100g.
Et si vous aimez ce modèle, j'ai écrit les explications là: Echarpe Fleurs d'Automne.
A bientôt!
En voilà une belle écharpe bien chaude pour une ballade dans la fraîcheur automnale/hivernale ou à la mer ! Celle qu'on remonte sur le nez...
RépondreSupprimerTrès belle, passe partout et originale aussi. Bravo pour l'imagination.
elle est magnifique bravo
RépondreSupprimerBelle imagination!! Ah oui du temps pour tricoter...bon de la à souhaiter la grippe hum , sinon la retraite bientot plus qu'une vingtaine d'années de travail hahaha!
RépondreSupprimerMerci pour ce modèle, il est très original!!!
RépondreSupprimerEt bien quelle rapidité ! Elle est très belle. Beau travail
RépondreSupprimerOh tu as du talent pour créer de si jolies écharpes. Celle ci a l'air très douillette ..on se blottirait volontiers dedans. Rien de tel pour parer la grippe. Bon récupération à ton p'tit bonhomme alors.... et merci pour les explications !
RépondreSupprimer