dimanche 6 juin 2010

Mon Saroyan

J'ai craqué récemment sur E-Bay pour 2 jolies pelotes pleines de sequins dorés en forme de cœur.... Je les ai reçues la semaine dernière et impossible de savoir ce que j'allais en faire jusqu'à ce que je retombe sur le modèle Saroyan.

Ni une ni deux, j'ai tenté... et adopté!

Moins de 2 pelotes ICE Sequin Wool (15% laine, 10% mohair, 75% acrylique) - 150m/50g - aig 6

Vu que je n'avais que 2 pelotes (à mon avis entamées...) j'ai réduit le nombre de répétitions centrales à 6. Ca ne change pas grand chose à sa longueur finale puisque je travaille avec une grosse laine aig 6 contrairement au modèle de base. L'étole est donc bien grande et enveloppante. J'aime beaucoup.
Un modèle à refaire très certainement.
Les explications traduites en français sont et signées Mam'zelle Flo.

Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. il est vraiment très beau et les petites perles coeurs j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elle est superbe cette écharpe

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, avec cette grosse laine ça donne super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette écharpe, j'aime bien les sequins en forme de cœur!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! et la laine est sublime

    RépondreSupprimer

vos petits mots