dimanche 24 octobre 2010

Tadaaaaaaammmmmm !!!

Voilà le jour du tirage au sort arrivé!!!
Merci tout d'abord aux 25 participantes, je suis super contente!

Alors, voilà, comme annoncé, c'est mon fils qui s'y colle pour le tirage au sort....


Et la gagnante est.........


Bravo Tante Soize est donc la nouvelle propriétaire de cette grande écharpe. J'attends donc ton adresse pour te la faire parvenir....

Emeric a beaucoup aimé son rôle d'huissier pour ce tirage. Ça l'a beaucoup amusé et m'a dit qu'il faut qu'on refasse cela plus souvent ;o)

5 commentaires:

  1. FELICITATIONS TANTINE!!! ouaaahh elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec ton fils, faut le refaire plus souvent (au moins jusqu'à ce que je gagne ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations! Et je pense qu'Emeric a raison il faut le faire plus souvent ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Soize!!!
    Merci à toi pour ce superbe concours.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Hiiii ! dire que je n'avais pas vu ! merci, merci je suis vraiment trop contente :-))

    RépondreSupprimer

vos petits mots