dimanche 8 mai 2011

Dispersion suite....

Pas grand chose à vous montrer cette semaine... quelques tracas avec l'entorse que s'est fait mon fils dimanche dernier et qui m'a fait courir pour une radio, mais finalement plus de peur que de mal puisque rien n'est cassé (ouf, pas de plâtre, même si lui en aurait bien voulu un!).
Il a gagné une semaine de repos forcé chez Mamy, ce qui a été dur dur pour un grand garçon qui adore bouger sans cesse...

Ma tunique baroque avance lentement. J'ai fini l'avant. Maintenant je vais faire le test de la ceinture crochetée par dessus le tricot et voir si ça le fait... sinon, retour en pelote!


Quelques autres petites choses aussi qui me permettent de vider mes stock...

Gilet Dominique et doudou Jeannot Lapin                     Gilet Lucie et son Chat

Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. coucou, bien contente que ton fils aille bien! ton devant de tunique est très sympa,même sans la ceinture crochetée, il devrait vraiment être beau. Ah tu fais de la layette (ouhh que je n'aime pas ça) bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rendu de la laine, vraiment joli ces dégradés !
    Contente de lire qu'il y ait eu plus de peur que de mal pour ton fils mais ça bouge beaucoup les garçons !

    RépondreSupprimer
  3. Elle rend bien la couleur de cette laine. Mignon la layette

    RépondreSupprimer

vos petits mots