samedi 11 août 2012

Devoir de vacances n°4

Comme promis, ce devoir-ci est automnal et double car, ayant suffisamment de laine et ne sachant pas vraiment me décider pour un modèle en particulier, je l'ai tricoté de deux manières différentes. Le comble c'est que je n'arrive toujours pas à savoir lequel je préfère....

Pour le premier, j'ai utilisé 5 pelotes de Gedifra Fashion Trends Astrakan et environ 200m d'une pelote de Chic couleur kaki tricoté en fil double.


Pour le second, j'ai utilisé 4 pelotes de  Gedifra Fashion Trends Astrakan et environ 500m de la pelote kaki toujours en fil double.
Le tout sur aiguille circulaire n°7.


Deux styles complètement différents, un plus chic, un autre plus sportif et décontracté....

Et vous, lequel préférez-vous?

Bonne semaine tricot et à bientôt pour le devoir n°5 qui s'annonce plus estival, vu le temps. J'adore le soleil et les vacances ne sont pas encore terminées!

5 commentaires:

  1. oh que c beau tout beau....tout un cache epaule...magnifique...;o)

    RépondreSupprimer
  2. rohhh qu'ils sont beaux tous les deux, mais s'il fallait en choisir quand même un, ça serait celui avec le col roulé ( bien pratique quand même) mais franchement les deux sont vraiment sympa, tu as super bon goût, bisous et bien belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. je préfère le col roulé ... beau travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage et ton avis :o)

      Supprimer
  4. Ils sont bien jolis tous les deux mais quitte à choisir je préfère celui au col roulé, ce sera plus chaud pour l'hiver.

    RépondreSupprimer

vos petits mots