jeudi 30 mai 2013

Déjà les collections automne-hiver!

Arf... je viens de visiter la nouvelle collection automne-hiver de Drop...
J'avais déjà eu du mal à trouver 10 modèles dans la collection printemps-été, mais alors là....

Des formes improbables...


De la géométrie difficilement portable... 

  
 Heureusement, il reste quelques modèles qui sauvent la mise:


Au final, et pour la première fois, je ne suis pas arrivée à trouver 10 modèles pour lesquels voter... dommage... Et vous?


12 commentaires:

  1. oui j'ai deja vote....une bien belle collection!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j ai eu du mal à trouver les 10 cette fois,pas terrible au final .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il reste assez d'autres modèles pour remplir nos soirées-tricots!!
      Merci pour ton passage ici ;-)

      Supprimer
  3. moi j'en ai trouve 1
    les autres c'est pas "habille"
    chantelaine

    RépondreSupprimer
  4. Je partage tout à fait ton avis, difficile de voter pour 10 modèles et j'ai particulièrement trouvé moche les modèles que tu as mis sur ton blog.
    Sans parler de leur plagiat du modèle Wingspan de Maylin, qui le leur a d'ailleurs signalé dans les commentaires !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il est vrai que c'était un peu du "vu et revu" ou alors "pas facile à porter ..." mais j'ai quand même voté pour des accessoires et en particulier les chaussettes que j'apprécie particulièrement. J'attends de voir ce que BDF va nous pondre cette année, parce que l'année dernière c'était pas terrible. Autrement j'espère que tu vas bien ? Bon week end - bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou effectivement cette année les modèles drops sont...comme le temps ( pas terribles )lol par contre j'ai reçu le dernier bergère de france, je le trouve sympa et surtout j'ai trouvé plus de 10 modèles à faire ( bon après le temps... bref) au fait pour mon projet pour l'instant c'est niet! faut tout qu'on revoit y en a marre, mais m'en fou je continue quand même bisous bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. oh je vais de suite aller sur leur site pour voir les novueautés

    RépondreSupprimer
  8. je suis d'accord avec vous : formes improbables, gros pulls larges mais manches courtes ou alors une impression de déjà vu ...bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, du large, du large... triste tout ça. J'attends BDF avec impatience, j'espère n'être pas déçue aussi.
      Merci pour ta visite! Excellent week-end!

      Supprimer
  9. Bon moi celui que j adore c'est le 2e avec les torsades tellement original! Mais ce que je déteste et qu'ils font tous c'est des manches 3/4.grrr surtout en hiver.

    RépondreSupprimer

vos petits mots