dimanche 16 juin 2013

Peut-on encore appeler cela du déstockage?

Aujourd'hui, 6 pelotes de Phildar Savana viennent de disparaître de mon stock...
Et un petit pull avec les épaules découpées vient d'apparaître dans la garde-robe... Une laine texturée qui ne nécessite aucun point compliqué: elle se suffit à elle-même.

 Tendance Tricot n°17 - modèle 49 - aig circulaire n°4 - 6 pelotes Phildar Savana - 105m/50g - t 40

Curieusement, pendant que ces 6 pelotes disparaissaient, 214 autres sont arrivées en catimini.... Dingue, je ne les ai même pas entendues venir...


Vous avez dit collectionneuse? Oui, oui, je sais, je ne fonctionne qu'au coup de cœur et je souffre de "collectionnite aigüe"
Mais là, il faut vraiment que je me calme, je n'ai plus de place.... Enfin, je dis ça et puis, bon, je trouverai bien encore une petite place, hahaha!

Bonne semaine tricot!

15 commentaires:

  1. ooh oui c curieux....y'a de quoi s'occuper....et tout un joli haut...superbe...;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre. Y'a que moi de raisonnable (hi, hi, hi), je n'ai acheté que 2 pelotes depuis 3 mois... mais cela ne va pas durer.

    Jolie récolte quand même.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau tout simple mais vraiment tres classe
    un modele comme j'aime bravo a toi
    chantal

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi aussi ...je suis une collectionneuse. Rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait cette tendance !! lol
    Mes placards sont remplis de pelotes ... va falloir pousser les murs !! Jolie ta dernière création. La couleur est super belle et ce fil original et classe ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah, cela fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à craquer devant des pelotes de laines !!!
    Bravo pour le joli déstockage !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Oui, ça fait du bien de voir qu' on n'est pas seule pour moi aussi!

      Supprimer
  6. Oh le joli craquage ! Oui ça fait bien plaisir de voir qu'on n'est pas la seule femme faible devant les pelotes de laine.
    Joli ton top, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle pièce pour l'été! en plus -6 pelotes!! bravo bon encore un beau craquage, faudrait que tu me dise tes bons plans car la laine est vraiment belle ( l'Alegra et les jolies vertes au coin en bas à droite!!)enfin les autres sont bien sympa
    aussi ;-) mais dis moi as tu, du coup, investi dans des housses sous vide? chez nous c'est miraculeux 75 % de place trouvée...et devine ce que j'y ai mis ;-) bon gros gros gros bisous et bien belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. waow !puis je vous demander à quel endroit vous avez trouvé ce trésor ???
    Cosette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebay... lieu de perdition par excellence ;-)

      Supprimer
  9. 214 pelotes en une fois ,comment tu fais pour ranger ?

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce petit pull, la couleur est superbe !!! quel stock.... tu as de quoi t'occuper :-)

    RépondreSupprimer
  11. Très joli, ton petit pull ! Bravo !
    Oooh comme c'est bizarre... des pelotes arrivées de nulle part ! mdr ! Tu as bien raison, y a pas de mal à se faire du bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Fabienne (fabybrod18@gmail.com)13 août 2013 à 18:31

    J'aime bien ce modèle rose. La laine extra, modèle sympa !!

    RépondreSupprimer

vos petits mots