jeudi 31 décembre 2015

Bonne Année !

Je vous souhaite une merveilleuse Année 2016!  
Que vos vœux les plus chers se réalisent, 
Que vos idées les plus folles se concrétisent,
Que votre temps libre grandisse,
Que l'horloge s'arrête même parfois, 
Qu'une deuxième paire de bras vous pousse (un vieux rêve de tricoteuse...),
Et... que vos armoires se remplissent de magnifiques tricots "home made"!


8 commentaires:

  1. pour toi aussi ma tres chere Veronique
    bonne et heureuse annee a toi
    Abdel t'embrasse aussi et te souhaite tout le bonheur du monde bissssssssssssss chantal

    RépondreSupprimer
  2. bonne annee....et que la fete soit belle...;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année douce amie, merci pour tes bons vœux, reçois les miens pleins de bonheur de joie, et que la laine arrive à flots, que les projets soient nombreux avec le temps q'il faut pour tous les réaliser, mille bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très très belle année à toi aussi ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Encore beaucoup de tricots, de belles pelotes...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  6. très Bonne Année à toi aussi bises

    RépondreSupprimer
  7. je te présente également mes meilleurs vœux pour 2016

    RépondreSupprimer

vos petits mots