dimanche 20 décembre 2015

Mokacchino

Ca y est, j'ai craqué, j'en ai refait un... Un quoi? Un Freeze Warning.
Impossible de me détacher de l'écru, alors je l'ai refait en couleur café. Voilà Mokacchino:


La laine, teintée à la main, comportait des coloris irréguliers que l'on voit bien sur le dessus du béret.


Des 4 pelotes que j'avais, pourtant toutes du même bain, il y en avait une foncée, deux moyennes et une plus claire. J'ai donc décidé de les tricoter dans l'ordre du plus foncé au plus clair, comme la crème d'un bon café moka couverte de poudre de cacao... mhhhhh....


Bon, celui-là il est à vendre. Promis je vais le lâcher...même si c'est difficile...
Un p'tit café?

Bonne semaine tricot!

7 commentaires:

  1. et bin didonc tout un bien joli ensemble...la couleur est superbe didonc....;)

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhhhhhhhhhhhhhhh toi alors bissss a lundi chantal

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore dans ce coloris. Il est magnifique cet ensemble. Quand on aime on ne compte pas, n'est ce pas ?
    Kiss

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc !! ça chôme pas chez toi .. Un très joli ensemble. Ton mokachino ou cappuccino ..hummm Bisous

    RépondreSupprimer

vos petits mots