samedi 28 mai 2016

Naissance d'un papillon

Il était une fois 6 pelotes de Toy de Schachenmayr Nomotta qui me faisaient de l’œil depuis un moment...


Que faire? Que faire? Aucun modèle ne me plaisait... Je voulais quelque chose de simple car la laine étant déjà faite de plusieurs couleurs, il ne fallait pas surcharger... pourtant je voulais aussi quelque chose de spécial...


Alors j'ai commencé par l'imaginer asymétrique avec un côté plus long que l'autre. OK, on peut faire ça avec des rangs raccourcis.


Puis j'ai eu l'illumination avec un modèle du dernier Burda Tricot qui montrait des découpes qui me faisaient penser à un papillon. Mais au lieu de le faire sur l'avant du pull, j'ai pensé qu'au dos, cela amènerait un côté plus glamour...


Alors, voilà, j'ai composé un pull au fur et à mesure de mon tricot et au final il me plait bien...


Bonne semaine tricot!


6 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhhh j'adore
    je veux le memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bis ma belle chantal

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu es trop forte ! En plus tu as reussi un superbe petit pull. Franchement je ne sais pas si je pourrai le faire. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc !!mais c'est superbe ça ! il est génial ce petit pull. Bravo ! c'est absolument très réussi. Bonne semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, chapeau bas, il est super original !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ninoun! je viens toujours mais poste moins souvent car pas facile de commenter via la tablette! tu es toujours aussi douée! le modèle imaginé est original, j'aime bien la pointe de côté et j'adore ton fils!!!!
    bises

    RépondreSupprimer

vos petits mots