samedi 1 novembre 2008

Eh bien oui, moi aussi...

J'ai succombé au charme un brin rétro de cette petite écharpe de chez Lion Brand. Je l'ai vue chez Cath et chez Lilicroche et depuis le modèle me reste en tête.

Ce matin, j'ai repensé à un lot de 3 pelotes achetée il y a près d'un an sur E-Bay et qui dormaient paisiblement dans mes nombreuses boîtes... Il s'agit de 3 pelotes de Colinette Point 5 assorties (100% laine, aiguilles 8-10).



J'ai sorti mes crochets et il n'a pas fallut 2h pour terminer cette jolie chose-là:



Le fil est un fil mèche d'épaisseur irrégulière. Je me suis demandée s'il conviendrait bien mais finalement ça lui donne de l'originalité.

Les explications ont été traduites par Cath ici (je la remercie d'avoir fait ce travail).

Pour la fleur j'ai été voir plusieurs explications différentes trouvées sur le net et finalement j'ai fait un peu à ma sauce...

Je sens que j'ai trouvé un superbe modèle pour terminer mes restes de pelotes!

2 commentaires:

  1. super mignon! mais moi j'ai envie de grraaaaande écharpe genre celle ou on fait 3 fois le tour! hihi

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhé! J'aime aussi ce style-là!

    RépondreSupprimer

vos petits mots