dimanche 2 novembre 2008

La pauvre...

Toute seule et abandonnée au fond d'un de mes "coffres à trésors"... Une pelote de Noro Transition (55% laine, 10% soie, 7% cashmere, 7% alpaga, 7% angora, 7% chameau, 7% kid mohair,... pfff, c'est fini!)

Je n'ai pas eu le cœur à la laisser ainsi hier soir. Je l'ai donc transmutée, elle aussi, en petite écharpe.



Et dire que j'en ai encore trouvé d'autres qui se sentaient seules. Je pense qu'avec ce genre de petit ouvrage vite fait, le plus dur c'est de s'arrêter.

3 commentaires:

  1. Elle est superbe! je sens que je vais aussi aller voir dans mes restes de bleu!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est bien ça pour terminer les pelotes :o) Tiens pour moi qui déteste avoir le cou à l'air... Tu vas en faire une petite collection je crois, non ? Il est sympa ton gilet Drop du post d'avant :o) Bonne soirée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'en ai liquidé un paquet de pelotes esseulées avec ce modèle.
    Ce dégradé de bleu est superbe pour cette petite Scarf. D'ailleurs, j'adore les laines de chez Noro.

    RépondreSupprimer

vos petits mots