dimanche 17 août 2014

Les congés...

C'est terrible les congés... Il y a toujours trop de choses à faire lorsqu'on est en congé...

Le jardin qui se donne à fond...



Il faut prépare les portions à surgeler, les confitures, les tartes...


Le temps mitigé permet de cultiver le potager sans arrosage et entre deux averses, on aperçoit un arc-en-ciel...


Pendant la pluie, on retrouve avec plaisir les aiguilles mais rien n'avance vraiment puisque le rayon de soleil suivant pointe déjà le bout du nez...




Néanmoins, on a le plaisir de terminer de petites choses avec des restes de laine...


Crocheté d'après la photo vue .



 J'y retourne... Bonne semaine à toutes!

8 commentaires:

  1. Rhoooo .... quelle belle récolte ! que de beaux fruits et légumes. Tu en as de la chance d'avoir un potager, c'est génial. Moi aussi, j'ai fait bcp de confitures ( plein d'amies m'ont donné, des poires, des mûres sauvages ...) Mon placard s'est bien rempli et les fruits sont emprisonnés pour l'hiver prochain. Quand on est en vacances, le temps passe trop trop vite effectivement mais c'est un autre rythme avec d'autres exigences. Bisous ma belle ...

    RépondreSupprimer
  2. oh oui didonc tu ne te reposes pas lala
    et quel jardin...il est vraiment sympa comme tout...et de chouettes pots...
    oh quelle belle chouette..cela tricote cela tricote...c genial..;)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    eh bien qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer? quels beaux légumes! le temps aura finalement fait des heureux :)
    je suis curieuse de voir les ouvrages terminés! pour ma part, je ne me suis toujours pas remise à mon ilona mais j'ai terminé quelques ouvrages au tricot qui attendent patiemment leur blocage. Là je suis en vacances "rangement". Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josie,
      Merci pour ton commentaire et ton passage par chez moi. Dommage que je ne trouve plus ton adresse e-mail pour te répondre en privé... Courage pour le rangement! Moi je suis fatiguée de ranger... un peu de repos maintenant.
      Bizzz et à bientôt!

      Supprimer
  4. jardin jardin ce mot fait rever
    tres belle recolte
    bisssssssssssssss
    chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chantal, c'est agréable de s'y reposer en été, mais jardin rime beaucoup plus souvent avec entretien... Tu verras ça bien assez tôt.
      Bizzzz

      Supprimer
  5. je vois que tu es bien occupée... ici aussi notre petit jardinet est bien productif... j'ai fait des conditures et là je vais refaire de la mûre....

    RépondreSupprimer
  6. Mmmm comme ces légumes ont l'air super bons!!!! Mon rêve pouvoir manger les légumes de mon jardin..mais sans jardin c'est dur hhahaha.

    RépondreSupprimer

vos petits mots