dimanche 7 juin 2015

Du coton et des fleurs

Si si, je vis toujours! Le temps passe tellement vite quand on s'occupe au jardin, alors, voilà, je vous ai abandonnés.  Mais bon, à ma décharge, je n'avais pas grand chose de neuf à vous montrer puisque mon tricot était aussi au ralenti.

J'ai quand même eu le temps de terminer le projet dont je vous avais parlé la fois dernière celui avec le coton Phildar Variante.



Alors, eh bien le voilà fini et s'il vous intéresse, il est en vente

 Anna Collection 1 - modèle 36 - 10 pelotes  Phildar Variante coloris Berlingot- aig 5 - T 40.

Rayon modifications, pas grand chose si ce n'est que je n'ai pas fait le décolleté, identique à l'avant, prévu pour le dos. Je n'aime pas avoir froid au cou...

Maintenant, je vous laisse, je vais réfléchir à mon prochain projet. Je vous envoi quelques fleurs de mon petit paradis...


Bonne semaine tricot!

6 commentaires:

  1. oh que de couleurs...que de bien belles couleurs didonc....vraiment tout un joli haut...;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou éhh mais il est tout sympa ton haut! quel talent tout de même! merci pour ce magnifique patchwork floral! gros bisous
    (encore deux semaines et deux jours et j'ai fini ma formation théorique ;-) )
    bonne semaine qui arrive

    RépondreSupprimer
  3. Enfin te revoilà. Tu nous a manqué, enfin tu m'as manqué. Comme toujours tu nous a concocté un joli modèle à ta façon.
    En tout cas tu nous régales avec tes belles fleurs. Je comprends maintenant que tu ne pouvais pas tout faire, tricoter ou jardiner, il faut choisir !
    A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  4. salut ninoun, ça faisait un bail! chouette ce petit pull, et quelles fleurs! j'aime beaucoup l'"espèce de bouquet de clochettes roses à gauche, qu'est ce que c'est?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Josie, les clochettes mauves c'est une digitale. Bizzz

      Supprimer

vos petits mots