On pourrait le rebaptiser le salon de la femme, vu que le pourcentage de présence masculine frise le néant, pourtant, si si, il y en avait... bien cachés... c'était eux qui tenaient les stands! Peut-être croient-ils faire un meilleur chiffre d'affaire si un beau mâle présente un tissu de patchwork ou vante les mérites d'un moule en silicone... Moi en tout cas, celui qui tient le stand me laisse froide.
Mais par contre, les perles, la laine, les broderies et les tissus... alors là.... je me suis éclatée (et la tirelire aussi).
J'ai ramené du tissu et de la laine alpaga (je ne sais vraiment pas y résister...):
J'ai aussi ramené un stock de perles et charms dont une partie s'est immédiatement transformée en marqueurs de mailles.... pour le KAL Chouettes, évidemment!
J'y ai aussi bavé longuement sur un nouvel ouvrage de chez Dimensions que je ne connaissais pas. Mais bon, je ne pouvais quand même pas tout prendre en même temps, alors je l'ai gardé en réserve dans un coin de ma mémoire (et pour ce sujet, elle équivaut bien à celle d'un éléphant...) pour l'an prochain ou pour mon anniversaire en octobre (ça c'est moins loin).
Sont à croquer tes marqueurs de mailles
RépondreSupprimerj'adore les marqueurs ils sont trop choux
RépondreSupprimerHoula ! Je bave littéralement devant les marqueurs de mailles chouettes !!!... Humm j'ai un peu honte d'avouer que j'utilise... des trombones et des épingles à nourrice...:D
RépondreSupprimerAh ah ah, sais-tu avec quoi j'avais commencé avant de les fabriquer?? Des roulettes pour tringles à rideaux !! Mais c'est vrai que les marqueurs de mailles sont quand même plus sympas que des roulettes blanches...
RépondreSupprimerC'est toujours difficile de résister.
RépondreSupprimerTes anneaux marqueurs sont vraiment sympa.