jeudi 31 décembre 2009

L'Arche de Ninoun vous souhaite....

Ca y est, le dernier jour de 2009 est arrivé. Perso, je n'ai même pas vu passer l'année qu'elle est déjà finie... J'essayerai de mieux profiter de la prochaine ;o)

C'est donc le jour où je peux vous présenter mes meilleurs vœux pour l'An 2010.
Je vous souhaite donc: une bonne dose de tricot, un peu de couture, quelques mailles de crochet et même un peu de peinture pour certaines d'entre vous. Profitez bien de chaque instant et que tout vous réussisse!


Les acteurs (dans le désordre): "Merlin" le chat, "Les Croulis" les perruches, "Roucky" le cochon d'Inde, "Noireaude, Blanchette et Roussette" les poules, Emeric et ses bonshommes de neige, et "Vanille" notre nouveau hamster nain russe.... En 2015 j'ouvre un zoo?

A l'année prochaine pour d'autres aventures ;o)

8 commentaires:

  1. tous mes voeux pour 2010... joie bonheur et santé

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi aussi et tout ton petit zoo!

    RépondreSupprimer
  3. Salut les copains !

    Bien au chaud dans mon petit manteau de chihuahua, tricoté par les doigts de Fée Ninoun, je vous souhaite une très bonne année 2010.

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne et heureuse année à toi aussi! Beaucoup de projets, du temps pour les réaliser et pour s'en réjouir et puis pleine de bonnes choses!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une très très bonne et heureuse année pour toi et tous ceux qui te sont chers aussi ;)

    RépondreSupprimer

vos petits mots