J'ai donc réparé, mis de grosses charnières, fermé avec des chaînes et mousquetons, réparé la porte et remis un coup de peinture sur le tout, histoire de faire un peu "propre". Maintenant, si M Renard y arrive encore, la prochaine fois, je creuse des douves tout autour et me mets à l'élevage de crocodiles!!
Là il y a eu un petit coup de peinture dessus c'est un peu moins impressionnant que le matin où je l'ai vu... on voit bien toutes les traces de dents pointues dans le bois qui a été aussi arraché... maintenant j'ai mis des chaînes résistantes à 1450 kg de traction (autant dire que le bois cassera avant la chaîne), ça devrait quand même le faire à moins que ce soit Super-Renard avec la cape rouge et le collant bleu ;o))
J'ai donc été chercher de nouvelles poulettes...
Plume-Plume (Bantam de Pékin perdrix maillé argenté) - Dodo (Araucana qui donne des oeufs bleu-vert)
Krill (Sussex herminé blanc) - Mamy (Sex-Ling)
Bon, maintenant que tout ce petit monde est installé, je vais pouvoir un peu tricoter!!
t'es sûre que c'est un renard qui a fait main basse sur tes poules... dopé aux épinards peut-être ;)
RépondreSupprimerhéhéhé, oui, vu toutes les traces de petites dents pointues dans le bois du bord du toit, c'est bien lui, pas de doute... :o( En tout cas il a un solide dentier celui-là, il a littéralement mangé le bois avant de pouvoir finalement arracher le toit!
RépondreSupprimerpov poules! ben quand le renard a faim rien ne l'arrete malheureusement! Je te dis pas la trouille qu'elles ont du avoir ces poules!
RépondreSupprimerben alors même chose chez mon frangin il a arraché le toit et adieu les poussins , sont trop malins ces renards
RépondreSupprimerJ'ai fais un petit tour du blog, c'est superbe ce que vous faite, toutes c'est couleurs et toutes c'est idée aussi.
RépondreSupprimerBravo à bientot