mercredi 25 août 2010

Faire avancer les vieux coucous

Une petite avancée sur mon boléro BDF. J'ai fini le 2ème devant et j'attaque les manches. Il traînait depuis trop longtemps au panier et serait idéal pour cet automne. Il est donc temps de m'y remettre!


Je l'avais délaissé car j'avais encore une petite appréhension qu'il ne tombe pas bien, mais finalement ça va. Je peux continuer tranquillement. Les manches sont un long désert de point jersey.... "piece of cake" par rapport aux demi-devants!

9 commentaires:

  1. Trés joli modéle,je l'avais repéré aussi.
    bon courage pour les manches!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il rend bien, vivement la suite

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique... il me faisait del'oeil celui là aussi, pas trop dur à faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Tu as du mérite car il n'est pas évident au niveau construction ce modèle. Je l'ai plusieurs envisagé mais sans toutefois me décider à me lancer... Les manches, pfft ! Tu vas nous les liquider en moins de 2, on te connais ;o) A très bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, il est superbe. Je me demande comme Brigitte s'il n'est pas trop dur à faire ?
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien il est très beau ce boléro ! et bravo pour le point avec les noppes, ce ne doit pas être très évident comme construction mais en tout cas il est superbe.

    RépondreSupprimer
  7. Je l'adore ce modèle!!! Tu as été plus courageuse que moi... je n'ai pas encore osé!!!
    Un nouveau petit concours sur le blog pour gagner des soins bio cette fois-ci!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe déjà, vivement de le voir avec ses manches.

    RépondreSupprimer

vos petits mots