mardi 29 mai 2012

Chocolat-Pistache ou Capuccino?

Encore un bon long week-end qui se termine. J'ai fini deux tricots-plaisirs où il ne faut vraiment pas réfléchir, où on se laisse porter par les mailles, confortablement installée dans mon transat sur ma terrasse... écouter le chant des oiseaux... rien d'autre à faire (enfin, si, mais bon, on verra quand il pleuvra...)... buller.... manger une glace... tricoter... que ce fut bon!

Je suis toujours dans ma phase sucrée, envie de chocolat, du croquant des éclats de pistaches, noisettes grillées, fondant moka, .... mhhhh....


Du coup, voilà deux étoles qui m'ont fait rêver doucement et 7 pelotes de moins dans le stock. C'est pas mal pour un week-end.

Pour me motiver à continuer les carrés-fleurs de mon gilet Drop, je me suis aussi fait plaisir et j'ai acheté une panoplie de crochets Clover ainsi que quelques aiguilles circulaires qui, bien sûr, manquaient cruellement à ma collection... je vous en parlerai une prochaine fois...



Un gros doute au départ pour ce qui est du réel changement de confort par rapport à mes bons vieux crochets. Mais, force est de constater qu'il y a une réelle différence et que c'est un vrai bonheur de crocheter avec eux. Je suis donc remotivée pour terminer ces carrés et sortir enfin ce gilet de mon panier!

Voilà donc mon travail pour juin, entre deux révisions d'examens avec Emeric, en attendant les vacances, mon transat et mes prochaines rêveries au soleil....

Alors, pour vous, ce sera? Chocolat-Pistache ou Capuccino?
Bonne semaine tricot.

4 commentaires:

  1. Ouf....sans les kilos!!!!!!!!!!!! Bien travaillé, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. olala mais maintenant avec ta pochette supers crochets tu vas aller beaucoup plus vite!!!! olala je ne suis pas prête de te rattraper lol en tous cas j'aime beaucoup le chocolat, la pistache et le cappuccino sur les épaules ou dans la bouche ;-) (ouhhh le lutin gourmand!!!!) bises

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies tes étoles dans ces coloris, et avec des noms qui font venir l'eau à la bouche !
    Et le bonheur tient à peu de chose parfois, du soleil, un transat, un tricot, le chant des oiseaux et on est les plus heureux du monde, faudrait que ça arrive plus souvent !

    RépondreSupprimer

vos petits mots