dimanche 20 mai 2012

Mousse de fruits rouges

Pour varier un peu des petits carrés de fleurs et pour changer du crochet, voilà un petit châle mousseux qui vient de tomber de mes aiguilles.


Drop 120-4 - 1.5 pelote de Anna Mohair de Ice Yarns - 350m/100g - aig 4.5

C'est fou ce que quelques jours de vacances peuvent me faire avancer ;o) Dommage que ce soit fini... mais heureusement on remet déjà cela le week-end prochain. Que j'aime le mois de mai!

Bonne semaine tricot!

10 commentaires:

  1. ohhh il est tout joli ce châle! et bien hop en deux coup de cuillères à pot et hop voilà!!!purée je galère comme une perdue après une manche ( veste homme) avec des torsades!!!une manche= 3 semaines!!!! bref, toi au moins tu as trouvé la touche turbo! il est trop beau! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Appétissante ta mousse!!!!!!!!!! Bravo, tout joli!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aime bcp cette couleur de fraise ...

    RépondreSupprimer
  4. très belle couleur et le châle superbe bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie teinte, j'adore les fraises, ça doit être pour ça ;)! En tous les cas, bravo, une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !! Ben dis donc, comme tu as bien travaillé ! Tu as raison, le mois de mai a été intéressant par tous ses week ends prolongés. On s'y fait bien d'ailleurs non ? Superbe ton châle, un mélange de fraises ou framboises écrasées ... j'aime beaucoup. Encore une marque à tester car je ne connais pas. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique tout ce que tu fais ! Mais dis moi, où t'approvisionne-tu en laine Yarn ? Dans la région de Liège, il n'y a pas beaucoup de boutiques qui vendent cette marque.

    RépondreSupprimer
  8. vraiment trés beau j'adore

    RépondreSupprimer

vos petits mots